Filtrer par

Prix

Prix

  • 32,00 € - 85,00 €

Type de produit

Type de produit

Activité

Activité

Taille

Taille

A.S. Monaco | Kappa Football

AS Monaco FC

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

LA FORCE DU PASSÉ, LA VISION DU FUTUR

Kappa, marque historique du sport mondial depuis plus de 40 ans, dévoile le maillot domicile de l'AS Monaco pour la saison 2020-2021. Un maillot chargé de souvenirs et d'histoire pour les deux entités qui ont vécu une première aventure ensemble il y a 20 ans déjà.

Après le début officiel de leur nouveau partenariat de 6 ans, Kappa et l'AS Monaco dévoilent le maillot Kombat HOME que les monégasques porteront pour la saison 2020-2021 ainsi que les collections Training et Lifestyle disponibles ce jour à la vente.

Ce maillot conçu avec la technologie Kombat apportant confort et légèreté pour les joueurs, reprend la diagonale mythique de l'AS Monaco sur les faces avant et arrière du maillot. Celle-ci vient être apposée sur la partie 3/4 basse du maillot afin d'avoir une dominante de rouge sur le haut. Côté détails, on note la présence d'un col officier revisité, du blason du club en silicone 3D côté cœur et le « Omini » de Kappa de l'autre côté couleur or. Sur la face arrière, le claim « Daghe Munegu » vient être apposé en transfert dans le col. Un insert élastique blanc vient s'ajouter en bas de manches pour venir compléter la silhouette de ce maillot épuré et stylisé.

Pour rappel, le premier partenariat entre Kappa et l'AS Monaco avait été initié en 1998 pour se terminer en 2001. Une collaboration historique et fructueuse qui avait vu l'AS Monaco, porté entre autres par Ludovic Giuly et Marco Simone, remporter son 7e titre de champion de France ainsi que le Trophée des Champions 2000, sous le célèbre maillot griffé du Omini.

C'est donc une nouvelle page qui s'ouvre pour le club du rocher avec Kappa : l'occasion de se remémorer des matchs historiques, des maillots légendaires et des joueurs qui ont marqué le club pour l'éternité, et ainsi se projeter dans le futur tout en s'appuyant sur cette force du passé.