search

NIKE SPORTSWEAR Air Max VG-R - Gris fumé foncé/Bleu roi-Noir

Réf. CK7583-005

100,00 €
TTC Livraison en 2 à 5 jours*

Le temps n'attend pas. Maintenez la cadence avec la Nike Air Max VG-R, synonyme de vitesse et d'aération qui vous permet de saisir l'instant.

Taille
Quantité
En stock

Nike Air Max VG-R

Chaussures pour homme

L'ALLIANCE DE LA VITESSE ET DU CONFORT SUR LONGUE DISTANCE

Le temps n'attend pas. Maintenez la cadence avec la Nike Air Max VG-R, synonyme de vitesse et d'aération qui vous permet de saisir l'instant. Inspiré de la Air Max 95 comportant des détails inspiré du corps humain, le nouveau design renforce l'impression de vitesses avec ses lignes hybrides rappelant les voitures de course GT et la respiration rapide des pilotes. Le mesh en monofilaments sur l'empeigne enrichit la texture et améliore l'aération, tandis que le talon bénéficie de la douceur de l'amorti Air. Lorsque les chaussures constituent une extension du pied, la victoire est assurée.

La rencontre entre passé et présent

Inspiré de la Air Max 95, le design ondulé rappelle la respiration des poumons tandis que les lacets et les soutiens diagonaux représentent la cage thoracique de la chaussure. Le design est résolument moderne grâce à sa forme élégante et travaillée, inspirée des voitures de courses GT et du mouvement du vent sur le drapeau à damier.

Look moderne et texturé

Le mesh en monofilaments sur l'empeigne permet une meilleure respirabilité et rappelle l'habitacle des voitures, tandis que la matière à texture riche ajoute de la profondeur à votre look.

Confort optimal sur de longues distances

Conçu à l’origine pour le running de haut niveau, l'amorti Air procure un confort extraordinaire.

CARACTÉRISTIQUES

  • Semelle en caoutchouc pour plus d'adhérence et de durabilité
  • Semelle intermédiaire en mousse
CK7583-005[42 ]
2 Produits

Fiche technique

Genre
Homme
Pointure
Du 39 au 48.5
Type de produit
Chaussures
Activité
Lifestyle

Références spécifiques

ean13
194501272261
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.